Ouverture du premier salon virtuel de l’enseignement supérieur en Afrique

Ouverture du premier salon virtuel de l’enseignement supérieur en Afrique

Par 16 février 2015
FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Du 15 février au 15 mars, la société organisatrice d’évènement Perspectives met de nouveau en place le premier salon virtuel de l’enseignement supérieur en Afrique. Sans quitter son fauteuil, le futur étudiant a ainsi la possibilité d’accéder à un large choix d’établissements d’enseignement supérieur en Afrique et de s’informer sur les différents diplômes proposés.

Véritable outil et vecteur de communication, ce salon en 3D offre la possibilité d’assister à l’événement le plus complet consacré à l’enseignement supérieur en Afrique, qui regroupe sur une seule plateforme interactive, tous les outils d’un salon physique : stands de présentation, obtention de brochures, vidéos, photos, demande de renseignements, échange, candidature, conférences…

Ce salon, qui est une première en Tunisie, offre un espace virtuel d’échange et de partage entre les établissements d’enseignement supérieur africains et les étudiants venus de tout horizons. Il est ainsi possible de converser en public ou en privé sans contrainte de temps ni de déplacement, de mettre en avant les formations et de développer la notoriété des institutions universitaires  à l’échelle de l’Afrique francophone.

D’autres éditions de ce salon de l’enseignement  supérieur en Afrique sont dores et déjà programmées dans le courant de l’année 2015 : la suivante se tiendra du 1er au 31 juillet et une dernière aura lieu du 1er au 30 septembre.

Commentaires

commentaires