Tech Age Teachers 2015 recrute ses coordinateurs régionaux

Tech Age Teachers 2015 recrute ses coordinateurs régionaux

Par 9 février 2015
FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Pour le lancement de la deuxième édition du programme « Les Enseignants de l’ère du numérique » (Tech Age Teacher 2015), l’IREX et la Dream Blue Fondation lancent un appel à candidature pour devenir formateur, coordinateur régional du programme.

Cet appel s’adresse en priorité aux enseignants de la discipline informatique et les finalistes du programme TAT Tunisie 2014, ayant des compétences technologiques avancées.

Entre mars et septembre 2015, les formateurs auront pour mission de coordonner les activités du programme et de former en matière de technologie et de leadership les enseignants de leur région. A cet effet, les personnes sélectionnées recevront une formation spécialisée dans chaque thématique et apprendront les techniques nécessaires pour mener des ateliers efficaces. L’objectif final est de maitriser l’intégration des nouvelles technologies dans l’éducation.

Les outils technologiques et les compétences que vous devez maitriser sont:
  • Recherche en ligne avancée
  • Les composants de base et périphériques (imprimantes, scanners, les conducteurs, les unités centrales, des DVD, des cartes son…)
  • Outils de réseaux sociaux pour l’éducation (Facebook, LinkedIn, Twitter, Google +)
  • Cloud computing (Google Drive et Dropbox)
  • Microsoft Office
  • Traitement d’images, de son et de vidéo
  • Blogging
Comment  participer?

Afin d’être en mesure de participer au programme “Les enseignants de l’Ere Technologique” pour l’année 2015 (TAT 2015), connectez-vous sur ce lien avant le 25 février 2015:

inscription programme TAT 2015, formateurs/coordinateurs régionaux

Les candidats intéressés doivent préparer et soumettre l’application sans aucune aide ou assistance.

Tech Age Teachers Tunisia sur Facebook

Commentaires

commentaires